Copil /
CR13Septembre2018Ordre du jour:
Caisse d'épargne a des tarifs plus intéressants. On est pas allé voir la banque postale mais des échosn ous ont fait savoir que c'était moins intéressant (pas de conseiller.
tout le monde est d'accord avec ça.
Roll up et banderoll reçu. Le groupe est à relancer
on travail à rendre plus performant notre système actuel (excel) et à minimiser les couts sur le logiciel. Finalisation du travail sur le 1%. Une fiche explicative est en cours d'écriture.
25 nouveaux agréés. A prononcer sa première exclusion (un acteur qui ne joue pas le jeu avec les autres agréés). Sam doit avoir une conversation téléphonique avant une prise de décision finale. Demande au groupe comm' pour un flyers plus neutre. avec des exemples d'acteurs agréés (pour ne pas avoir d'annuaire...) pour diffuser aux acteurs et sur les stands.
Toujours en recherche de bénévoles. On a un référent bénévole. Le groupe fête a accepté de devenir pérenne et de s'occuper de l'organisation des stands sur les différents events. En ce qui concerne l'inauguration. On prend la parole en premier suivi du CD. On invite les autres collectivité avec qui nous sommes en partenariat. On les invite à faire un tour sur le marché ensuite.
obj : donner du grain à moudre aux futurs bénévoles recrutés lors de la fête d'anniversaire ex : démarcheurs, écrivains d'articles, gestionnaires page facebook, ... + info nouvelle formation bénévoles (10 ')
A eu lieu mardi dernier. Effectue un travail pour déterminer les objectifs opérationnel et les moyens de les mettre en oeuvre afin de faire une proposition à la porchaine AG.
Olivier est un nouveau bénévole. Il avait déjà voulu faire un stage au Florain mais cela été trop compliqué au vu des critères de stage. Il est convaincu de l'interet des MLCC et souhaite être bénévole au Florain (tenir les stand, démarchage et être référent des bénévoles sur la fête.) Copil est d'accord pour la convention de stage.
On a dit qu'on était ok pour participer et on a appris que c'était 4 jour. Ok pour participer le mercredi aprèm.
Sam se rend à ce rdv pour échanger sur un éventuel partenariat avec leur fondation.
explication de Képos. (en lien avec le plan B). Ce sont des entrepreneurs qui s'engage dans la transition. Il nous demande si le Florain n'aurait pas sa place dans Képos. Nathalie se rend à une réunion mardi à villers les nancy. (18h) et fait son retour au prochain copil.
Copil est ok pour lui remettre la liste des adhérents sans le nom de famille.
|